COMMANDE
Que faire si j’ai reçu le mauvais produit ?
Soucieux de résoudre tout problème de produit incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous en faire part dès que possible.
Contactez notre Service Client en mentionnant :
- votre numéro de commande
- le nom / le code / la description du produit incorrect reçu
- le nom du produit attendu
Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible et procéderons au remplacement (dans la mesure du possible).
Est-ce-que je peux annuler ou modifier ma commande ?
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Que faire s’il manque un article dans ma commande ?
- Il est possible que nous ayons envoyé vos articles dans plusieurs colis. Nous vous invitons à vérifier vos emails pour vérifier si vos articles vous parviendront séparément.
- Si votre commande a été envoyée dans des colis différents, chaque bon de livraison mentionnera les articles que vous devriez trouver à l'intérieur du colis. Prenez soin de bien vérifier les bons de livraison de chaque commande afin de vous assurer qu'il ne manque rien.
- Si un article est manquant, contactez notre Service Client en précisant votre numéro de commande, l'article manquant et sa référence.